Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 10:09

La tristesse

Face à la réalité

Des dures difficultés

D'une triste incestuée

 

La tristesse

Envahissante

Oppressante

Etouffante

 

La tristesse

S'immisce

Se glisse

Prend prise

 

La tristesse

Démunit

Appauvrit

Assouvit

 

La tristesse

Encrasse

Ecrase

Concasse

 

La tristesse

Dans les tripes

Telle une grippe

Elle s'agrippe

 

La tristesse

Impuissance

Défaillance

Evidence

 

La tristesse

Désespoir

Noir

Choir

 

La tristesse

Abandon

Déraison

Pardon

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je peux vous aider. Mon analyse fine et impitoyable envers la pédophilie et l’inceste que j’ai supportés à travers ma propre famille, le vécu d’une enfance douloureuse remplie d’humiliations. La<br /> perte d’un enfant, la malchance de toute une vie. Mon chemin de croix… Je veux aujourd’hui mettre fin à ce vécu, il faut que je parle de mes bourreaux, je suis un individu et j’existe ! Lisez mon<br /> livre que je viens tout juste d’éditer «l’enfer vécu de l’intérieur » édition Praelego disponible sur plusieurs sites et librairies, il peut vous aider. Amicalement Chantal
Répondre